« EXPOSITION A SAINT-BRÉVIN | Accueil | J'AI REPLONGÉ DANS LA PEINTURE... »

15 août 2007

Commentaires

Claire

Bonjour Delphine. J'adore la toile en bas à droite sur la photo: où peut-on la voir? Le visage et la pose me séduisent. Claire

Angel-ik

J'ai découvert votre travail sur le site de gulf stream et franchement vos toiles sont magnifiques, j'adore vos personnages, les couleurs, les motifs. Moi même, avec mes 2 enfants, j'aimerais trouver plus de temps pour assouvir mes pasions...

valou formé

hello miss delphine, toujours aussi beau ton travail, tes oeuvres, bisous de l'ange du jardin

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad