« J'AI REPLONGÉ DANS LA PEINTURE... | Accueil | »

27 août 2007

Commentaires

amandine

Ces "montages" sont vraiment hyper sympas...J'ai pu en admirer quelques un à Croix de Vie en Aout! Mon amoureux (qui n'est pas un grand fan de tout ce qui s'accroche aux murs de façon générale) a adoré...c'est assez rare pour etre mentionné ! Et puis, les sardines de croix de vie, c'est toute mon enfance, alors c sympa de les voir à l'honneur...!!!

milie

Bonsoir,
auriez-vous encore des sardines à l'huile ou à la tomate ?
Prévoyez une expo sur Paris prochainement ?
Bien à vous,
Milie

Fadia Evangelista

Bonjour,

J'aimerais acheter les boites de sardines millesimes 2005, 2oo6 et 2oo7
Ou puis je les acheter
Bravo ....j'adore vos boites

Merci de votre aide

Fadia

Sophie (Alsace)

Vous pouvez les acheter sur www.laperledesdieux.com/
C'est ce que j'ai fait et elles sont superbes.

Delphine Cossais


Sophie: Tu es incroyablement réactive!! Merci de ta gentillesse et de ton initiative pendant mon absence!!
Fadia: Voilà, vous avez toutes les infos!

Sophie (Alsace)

Et je ne peux qu'encourager Fadia à aller sur le site de laperledesdieux... réception des commandes super rapides, produits très bien emballés et super bons en plus! Et les boites illustrées magnifiques (elles servent de déco chez moi :-))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad