« LE COMPTE À REBOURS..... | Accueil | DES SARDINES COLLECTORS »

16 juillet 2007

Commentaires

Claire

Une très belle expo, très riche, de très belles harmonies effectivement! A VOIR et revoir!

adolie day

ça a l'air super!
tu es en vacances maintenant?
bises

delphine cossais

Salut Adolie!
J'ai pris quelques jours de vacances mais j'ai plusieurs commandes à finir alors me voilà déjà au travail...

Hélène

Bonjour,
Bravo ! l'expo à St Gilles est superbe : Votre univers me touche beaucoup.
Quand aux cartes postales, c'est une super idée, comme ca j'ai un petit aperçu de vos oeuvres chez moi !
Encore BRAVO et continuez à nous tenir au courant sur votre blog de votre actualité
Sincèrement - Hélène

amandine

ohhhh...je regarde ton blog et je te vois sous ma paresseusse...que de souvenir que l'achat de cette première toile :) je l'aime tjrs autant...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad