« Reportage à la maison | Accueil | 35 bougies »

03 juillet 2007

Commentaires

Tatieva

Moi aussi, j'adore les chaussures même si pour la plupart, je ne fais que les regarder tellement elles sont importables ! ;-)
Et ce sont mes jeans que je peind à tire-larigot !
Je suis heureuse d'avoir découvert ton blog. A vrai dire, j'étais tombée en amour de l'une de tes toiles il y a déjà bien longtemps, un couple sur un vélo, si je me souviens bien... Et voilà que je te découvres d'une manière différente, plus intimiste. Un régal que de se promener dans ton atelier, de voir que ton fouilli vaut bien le mien, d'admirer de plus près ton travail...
Merci pour toutes ces couleurs !
Bises créatives et colorées,
Tatieva

Tatieva

Moi aussi, j'adore les chaussures même si pour la plupart, je ne fais que les regarder tellement elles sont importables ! ;-)
Et ce sont mes jeans que je peind à tire-larigot !
Je suis heureuse d'avoir découvert ton blog. A vrai dire, j'étais tombée en amour de l'une de tes toiles il y a déjà bien longtemps, un couple sur un vélo, si je me souviens bien... Et voilà que je te découvres d'une manière différente, plus intimiste. Un régal que de se promener dans ton atelier, de voir que ton fouilli vaut bien le mien, d'admirer de plus près ton travail...
Merci pour toutes ces couleurs !
Bises créatives et colorées,
Tatieva

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad