« MON ATELIER DEVIENT TROP PETIT | Accueil | GRAND FORMAT SOUS GRAND SOLEIL »

27 juillet 2007

Commentaires

Claire

Super les chaussures! Tu as combien de paires au fait? Ce serait indécent de les compter?...

G-G

Moi aussi je suis accro a ton blog, chaque matin.....même le dimanche....
j'adore tes chaussures, merci
il est immense ton tableau
Bisou a B.avec du retard pour son...tu sais le truc qu'il n'aime pas....

delphine cossais

Claire, je crois qu'un jour j'ai atteint la centaine de paires de chaussures....j'ai un peu culpabilisé alors maintenant je reste "raisonnable", c'est à dire je ne stocke pas les chaussures que je ne porte plus!!! aujourd'hui je dois avoir une trentaine de paires dans mon placard...
Au fait, je voudrais mettre des liens vers d'autres sites et blogs, je vais bien sûr présenter le tien, si t'es ok?

Claire

Je suis tout à fait OK pour un lien vers mon blog, bien sûr! J'en suis même très flattée: merci!
Ne culpabilise pas pour tes chaussures: je dois bien en avoir autant entre été et hiver! Il faut bien avoir au moins une douceur dans la vie quand même...
Ca m'intrigue que tu fasses le fond de tes personnages en rose/rouge... Tu m'expliqueras?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad